Saturday, April 23, 2005

 

Hej

Hey mecs, ici c'est chez moi, mon nid, ma planque, mon home sweet home, si comme beaucoup tu pense que les blogs sont généralement squattés par des true rebelz de premières, des abrutis salissant la langue de molière, bah ffs, t'as pas tort. Pourquoi je fais ça? D'une part car j'échappe aux idées reçues dites juste au dessus (fin ca faut voir) et aussi juste pour tester bien sûr, comptez pas sur moi pour poster mass trucs intéressants.

Qu'est-ce que j'aime ? Question récurrente mais pour se présenter c'est un bon début hin.
Alors en fait j'aime pas grand chose, on va plutôt faire ce que j'aime pas.
Je trouve pas non plus donc en fait fu.

Ha si je peux parler du poker, ha le poker = "MAIS CEST UN JEU ALL MOULE CA", bon ben certains diront que oui, certains non.
Mon point de vue ? 60% skill, 40% de moule. Bon je dirai que chez moi il n'y a que le 40% de moule qui marche (dans le sens contraire en fait, je moule quedal) et le 60% restant c'est du skill (de whine?) (d'ailleurs chez un certain cisco c'est 90% du whine, 8% moule, 2% de skill).
Mais bon comme beaucoup je peux dire "oui mais ffs c'est tjr les memes guedins qui font premiers et ramene pleins de brouzoufs a la maison", bah wé c'est pas faux, mais sur terre y'en a qui ont des dons (musique, maths, écriture) alors je vois pas pourquoi certains n'auraient pas un excès abusif de moule sortant de l'espace (j'entends déjà whiner 'MAIS PUTAIN SALE RIVER DE MERDE IL MA NIQUE UN PUTAIN DE 85/15, et la je rigole, car c'est rigolo [bon sauf quand c'est vous que vous le prenez, mais à la longue vous rigolerez] et ca fait des bulles dans l'eau), sinon salut solo, toi tu own et je t'aime!

Bon vu que j'ai plus rien à dire


Comments:
BUT KIKOOOOOOOOOOO MESTA M8 FFS :o)))))))))
 
Post a Comment

<< Home

This page is powered by Blogger. Isn't yours?