Monday, June 13, 2005

 

Hey mais, me suis jamais presenté!

Bah oui tiens, autant rajouter un truc inintéressant !

Ha mon nom (subtil n'est-ce pas)(non?)(laissez tomber.), osef un peu du nom, par contre mon prénom est plus charismatique, et oui j'ai un nom rendu celebre pas le fameux brice... Jean guillaume, la classe hin :|

Sinon j'ai 16 ans, tres bientôt 17, en fait on va dire que j'ai 17 ans, ca sonne mieux que 16.
Ma belle ville est la rochelle, oui belle, et non ce n'est pas un port industriel.
Venez voir vous même cette magnifique ville ou y'a rien a faire, vous serez pas decu !

Bon toi et toi qui me lit, ou peut etre qu'un toi, bref, je suis lycéen, ca te fait plaisir je sais. Je passe en term ES, me reste un bac d'oral mecredi, tiens, j'ai ecris aucun cours, ca va etre easy, sinon bref voila.

Mes hoobys, ha mon dieu il y'en a masse, tellement que je vais pas les dire a part un truc évident qu'est le jeu/nerdzage@paumé dans la campagne (oui je suis quand meme a 20km de la rochelle). Vous connaissez peut etre ma magnificience grace au defrag qui est un mod de q3, ou j'ai été pas mal placé mondialement, bon ok y'avait 100 joueurs a l'epoque, voire moins!


Vu que ca me saoule d'écrire je vais arreter la tiens, a+.
Et y'a quelques traits de moi même ci dessous.

ps : une tof quand meme ! .

Comments: Post a Comment

<< Home

This page is powered by Blogger. Isn't yours?