Tuesday, January 02, 2007

 

Heaven

(suite)

L'appart est sympa, grand. Bon les espaces auraient pu etre mieux proportionnés mais c'est deja pas mal. On est a quelques metres de la rue qui coupe montreal sur 30km donc plutot bien placé. Dommage que le metro soit a 10min de marche :(


D'ailleurs montreal c'est grand, TRES grand. y'a beau avoir moins d'habitants qu'a paname, ca s'étend sur beaucoup plus. On a une belle vue de la ville quand on est au mont royal (montagne au milieu de la ville) et c'est pas mal impressive.
Il neige partout, le centre ville ressemble a un downtown de new york donc tres plaisant.
Y'a des tres beau quartiers (outremont et westmount) et des quartiers plus laids (ochelaga).

La bouffe y est pas chere et abusive au niveau des quantité, j'ai du prendre 30 kilos sans le vouloir la :(

L'hospitalité des gens est assez remarquable, exemple :
On se gare dans la rue, on se fou devant le parcmetre pour voir comment ca marche et la une femme passe derriere, s'arrete et nous demande si on veut de l'aide. J'ai rarement vu ca en france!

L'accent est pas si terrible que ca, et la plupart des gens parlent anglais et francais, meme toutes les autres ethnies.
Car y'en a mass, c'est une ville ultra cosmopolite et on trouve de tout, asiat, noirs, européens, russes, africains, indiens. Rarement vu autant de langues aussi melangées dans la rue ou dans les resto, et c'est beaucoup de jeunes (150K d'étudiants).

On voit des panneaux "recherche employés" un peu partout donc je m'inquiete pas pour trouver un emploi etudiant assez facilement.

Le froid est lui non plus pas si terrible : il a beau faire -10 ca equivaut a un 2 francais, allez comprendre pourquoi. Par contre, faut prévoir des grosses chaussettes et des chaussures speciales car la neige gele tes petits pieds :(.

Bon, apres 3 jours je peux quand meme dire que c'est plutot pas mal, et que ca va roxer.
De plus amples infos plus tard!

Comments:
si j'ai bien saisi, je vais devoir faire abstraction de mes babouches lorsque je viendrais te voir...
Fuck

J'ai pas apprécié que tu négliges ton chat... Certes, ton chien ( hormis tte sa bave) est adorable mais cette dsicrimination animalière ne pêut-être que le fruit de ta frustration chamistique absoluement inacceptable!
( on a rien compris? ET ALORS??!)
 
mon chat est totalement inutile, j'avoue que ton chami quant a lui, est une divinité vivante.
En parlant de chat, j'en ai vu un assez drole hier, 14 kilos le pepere, tu l'aurais adoré!
 
C'est génial tout ca mais t'as rien dit sur les canadiennes...
 
Laisses lui le temps d'arriver quand même ! :)
 
je trouve les questions chamistiques nettement plus interessantes que les questions d'ordre pervers: Voyons, mesta est loin d'être un pervers!

( j'ai adoré le film qu'on a regardé l'autre soir c'était : "De torrides infirmières" non?)


Meric pour le compliment de mon chami je lui transmettrais même s'il sais dejà qu'il est un vrai Dieu.
 
Pas de derives sexuelles ici ou risque de censure!

(le film etait "viens dans mon camion que je t'encule")
 
Ahhh oui c'est bien le film ou un agent de FBI sod***se son chien car sa femme l'a quitté?

Ou est-ce celui où un plongeur professionel vi*le une sirène ?


Désolée c'est plus fort que moi...
 
Au fait, j'ai bien lu 'quand je viendrai te voir'
wtf? :>
 
lol pauvre nul! tu n'as qu'a dire que cela te gêne!

Pfff je sais que tu ne peux pas te passer de moi...
 
Jconnais une canadienne indochinoise qui a des soeurs a Montreal (et vu comme elle est gaulée ca vaux le coup) Préviens moi si tu veux que j enquete
 
tu es a peine arriver que t'as deja perdu ton ossature (30 kilos hum... ca se sent passer tout de meme) surement l'effet du décalage horaire... enfin voila ce qui arrive a immigrer tel un sans-papier.

p:si tu rencontres les filles de dobacaracol mets moi la deuxième au frais
 
au régime aussi.
 
ah mon pote jean gui est bien arivé sa fé plézir !! bn courage avec lé canadienne bien sur noublie jamais lé conseil de nono et de moi lol a bientot tomasss
 
Post a Comment

<< Home

This page is powered by Blogger. Isn't yours?