Tuesday, January 02, 2007

 

Pandémonium

Oui, on peut dire qu'on a voyagé dans les ailes de l'enfer pour débarquer dans sa belle capitale.
J'ai eu la bonne idée d'avoir la plus grosse creve que j'ai jamais choppé, dommage pour ma gueule. Pourtant je kiffe l'avion.
Car prendre l'avion avec le nez qui coule et les oreilles qui explosent :
=> Piquant n'est pas le mot approprié, mais c'est le premier qui me vient à l'esprit.

Heuresement qu'on etait en premiere classe et que y'avait la place pour les jambes, des sieges comfortables et des hôtesses a tout va.
Ce magnifique voyage terminé apres avoir eu l'impression de mourrir a l'aterrissage (la tete qui explose), on fait "youpiiiii enfin arrivé!", plus qu'a passer l'immigration, le chien, les douanes et c'est bon!
Sauf que non.

Déjà, sortir de l'immigration a pris une bonne heure et demi (attente, paperasses etc). Ensuite on arrive aux baggages, récupurer le tout... sauf que.
Le chien a disparu, oui oui, disparu. La compagnie s'affole, apelle partout et au bout d'un moment ils nous disent :
="they are in the cargo area" (oui y'a le chat mais osef), on exulte de joie etc.
"ho sweet lol ho my godness kikoolol, where is it?"
"I don't know"
"wtf?"
"outside the airport"

OKOK, on est rassuré (ou pas?)

On arrive aux douanes, weeeeee c'est loooong. Encore plus de paperasse, une bonne heure et demi aussi. Le mec a meme pas fouillé on aurait pu y cacher un petit pakistanais dans nos valises :(

Ensuite on va chercher la voiture, ma mere commence a craquer (encore plus que les heures d'avant), du coup on la drop au milieu de nowhere avec mon frere pour qu'elle aille a ce fameux cargo aero.
Why? car on était obligé de passer par l'agence de la location pour pecho la voiture, celle qu'on nous a amené etait conduite par un mec qui a des obligations et ne pouvait donc pas aller au cargo. BREF.

Donc mon pere et moi on recup la caisse, et on se dit, enfin je me dis : comment on va les retrouver?
Bref, on fonce, on se perd dans les routes enorme pendant 30 minutes etc et on arrive au cargo area, weee, car de plus, on tombe direct sur ma mere et mon frere (faut voir que la zone etait enorme et qu'on a donc eu un coup de moule assez gargantuesque)(meme si tout ca n'aurait jamais du se passer). On les voit sans le chien, aie.
Ma mere craque, mais deux douaniers qui passent par la nous le trouve enfin, apres 15h a être resté coincé dans une cage (il s'est meme pas pissé dessus ce fou!)

A noter que j'ai vachement simplifié la plupart des faits, il faut ajouter a ca la chaleur, la nervosité, ma mere, toutes les peripeties pour le chien (et y'en a eu masssss kikoololante[personne connait rien la dedans!]), fin bref, je vous le cache pas : N'immigrez pas ou ne voyagez pas avec rex le chien, c'est a eviter, ou ne prenez par baggages du monde pour s'en occuper.

Finalement on est sorti de l'enfer pour faire knock knock on heaven's door et ca fait plaiz.

Ne soyez pas decouragé si vous immigrez pour etudier, c'est 100x plus speed. Si vous venez juste voyager, c'est 1000x plus speed.

Apres moultes brefitude, et des accents ignorés, here we are!

Comments: Post a Comment

<< Home

This page is powered by Blogger. Isn't yours?