Monday, March 31, 2008

 

stardust

J'arrive pas vraiment a dormir, pour changer.
Ca se passe toujours un peu comme ça, essayer de moins dormir pour être fatigue, et ne jamais l'être, au moment qu'il faut.

Fatigue partout, sauf au lit.
C'est un peu une autre ligne de vie. Quelques années a peu dormir.. Des années que je n'oublierai jamais, mon corps en tout cas.

Pourtant, le sommeil est quelque chose que je recherche plus que tout. Finalement se déconnecter, partir...

Partir dans son monde, celui qui ne vous déçoit jamais. Le monde du rêve, le monde de l'oublie, le monde de l'inexistence et de la sur-existence.

Un monde qu'on crée, qu'on façonne, qu'on découvre au jour le jour. On change toutes les nuits. Fondamentalement toujours les memes, mais toujours différents.
On rêve de ce qu'on a pas, de ce qu'on est pas, de ce qu'on voudrait être, ce qu'on a été.

On rêve de fin du monde, de paradis, de guerres, d'amour, de haine. On s'en délecte.
On dit souvent qu'on est déçu lorsqu'on se réveille, de comprendre que ce n'était qu'un rêve. Avoir la sensation dans un rêve utilise pourtant les memes sens que dans la vie éveillée. Demandez vous pourquoi vous pissez dans votre lit quand on est jeune. Pourquoi les mecs se réveillent en étant mouille et collant. Meme histoire, le petit coquin s'est bien amuse.

Je contrôle un peu mes rêves depuis que je suis tout jeune, je me souviens encore de mon dernier vrai cauchemar, c'était quand j'avais genre 5 ans. Mon père avec un couteau dans le torse. C'était le dernier. Depuis, j'ai l'heureuse chance de faire des rêves lucides, depuis que je suis tout jeune. Au fur et a mesure on commence a les contrôler, a faire ce qu'on veut. On crée ce qu'on l'aime par dessus tout.

L'éternel moi.

L'éternel devenir, l'éternelle non déception. Vous pourriez dire lâche, mais au fond on pense tous qu'a ça. L'éternel miroir. Égoïsme, je t'aime.

Alors fermez les yeux, laissez vous bercer par morphee, et puis vivez.

La vie éveillé est notre éternel cauchemar. Je ne suis pas seul. Je suis.
Maintenant, je retourne rêver du rêve éternel, seul.
Je rêve un peu de changer ça aussi, hin?

We are just stardust.

Comments:
Amusant, depuis peu, je contrôle moi aussi mes rêves, m'en souvient,- comme toujours- et préfére dormir que vivre.
Lâche.
 
C'est plutôt bon la lâcheté avoue.
 
j'arrive a me rappeler de mon premier cauchemar en etat de conscience.C'est fun!!! j'ecrirai peut etre un bouquin là dessus un jour,qui sait.
c'est sur que c'est toujours plus facil de se cacher dans ses rêves que d'affronter la réalité: "C'est le plus grand moment de ta vie,mec,et tu t'en évades!"
 
Telle une pompadour enfarinée rococo parée, des plus beaux atours a tes pieds je me jetterai, Rien ne m'éffarouche, je suis ta diva ton odaliiiiiiiiiiiiiisque!

Souriiiiiiiiiiiiis à la vie JR!


Toujouuuuurs, aux alentours de ton amouuuuuuuuuuur!


REGARDE!
 
C'est trop bon, c'est ça le pire. Lâche mais non pas fière.
 
Post a Comment

<< Home

This page is powered by Blogger. Isn't yours?