Wednesday, April 30, 2008

 

California

Deja, deux heures de retard sur le premier vol, on se dit : merde, pas cool pour la connexion! Bah wai, deux heures... On va arriver apres l'enregistrement etc donc on flippe. Pis les valises, ha bah wai les valises. Bref flippe.

Donc hop on atterit a Chicago et donc on pique un sprint assez enorme pour arriver jusqu'a notre terminal, pour arriver pile quand nos places etaient appellees. Moule.
On a rien vu du tout de Chicago du coup!

On arrive a SF pour ne pas trouver nos valises... Heuresement, on s'y etait prepare a l'avance donc pas tant que ca surpris. On a juste attendu le prochain vol et hop on les avait toutes sauf une, retrouvee aujourdhui par l'aeroport :P

Sinon SF c'est grand et c'est beau.

Bon on est loge dans un quartier avec des gangs et gens bizarres partout mais bon c'est fun. (ON FLIPPE SA MERE). Mais on y est jamais tres longtemps.

Ce matin on est parti pour une journee avec plus de 10km de marche, sous le soleil (je ressemble a un clown). On a traverse des quartiers vraiment excellent, super beau et qui donnent envie d'habiter ici (apres s'etre marie avec une riche vieille).

Le chinatown est heu, chinois comme jamais.
Les vues sur la baie de SF sont impressionantes et il nous tarde d'etre demain pour visiter encore! (en marchant moins ceci dit...).

Bref ca commence super bien et ca augure que du bon, la meteo est en plus avec nous (Bon il fait frais mais bon).


La je suis dans une auberge de jeunesse et donc je profiterai dun autre temps libre pour rediger quelque chose !

Ps : desole pour toute les fautes mais jai pas d'accents a dispo et le eee a pas de trad en fr!

Comments:
mesta comment je fais pour te joindre pour l'arrivée a la gare??!!! tu as tjs mon number???!!

réponds moi!!
 
heh tkt jarrive que le 25 hin :p
 
lol


ouai mais c'est pas une fois là bas qu'il faudra se demander comment se joindre!! je veux pas avoir a anoncer au micro " le petit jean robert est attendu par sa maman a l'accueil"
 
Post a Comment

<< Home

This page is powered by Blogger. Isn't yours?