Tuesday, April 22, 2008

 

The devil.

Mon dieu que c'est ridicule. Ou ça ne l'est peut-être pas.
Si en fait, obligé.

J'ai pas mal parlé à la fille qui me plait, bourré certes (pour changer..). J'aimerais bien lui plaire, sauf que j'ai aucune idée si c'est le cas, j'ai tellement pas l'impression que ça l'est..
Pourtant elle me parle etc, mais je peux être parano à cause de l'alcool...
Faudrait se bouger. J'en ai vraiment envie.

Moi, me cherchant des histoires, des excuses, des envies.
Moi, craquant encore une fois.
Moi. Faisant le moi.

La vie est dure, quand on essaye jamais rien.
Le pire, c'est d'en être conscient.
Prendre son courage à deux mains.
Peut-être.
Pour faire plaisir à l'éternel.
L'éternel Moi.
L'éternel insatisfait.
L'éternel passivité.

Je suis un spectre.

Comments:
tu bouges tes fesses ou je te mets un coup de peid dans le c*l dans moins d'un mois petit rat des rivieres!
 
la recette est simple:
tu te sors les doigts du cul,tu prends une grande gorgée du breuvage que tu tiens dans tes mains ou piques celui du voisin et tu fonces sans tergiverser.
voila c'est simple,le plus dur etant de l'appliquer.

je te soutien...
 
Post a Comment

<< Home

This page is powered by Blogger. Isn't yours?