Sunday, April 06, 2008

 

Self esteem



Pour d'obscures raisons, je commence a avoir plus de confiance en moi.
Les gens autour m'aident a ca faut dire! Genre hier soir, une fille cool/sympa/intelligente/et en plus belle m'a donne une bonne dose de confiance, ça faisait longtemps!

Je sais pas d'où ça vient. En tout cas, ça revient de très loin.

Je me découvre un peu finalement. Je tâte, j'observe un peu.
C'est encore loin d'être finalement accompli mais je désespère pas, y'a du progrès.

En fait je suis arrivé a trouver des gens qui m'ont donne la motivation d'un peu me bouger et d'arrêter de vivre un peu dans ma haute sphère. Non pas que je n'aimais pas ma situation d'avant, bien au contraire (c'est ce que je me dis en tout cas pour garder la tête haute), mais j'aime un peu ce qui se passe en ce moment. J'en profite car il le faut, 90% de ces gens partent bientôt. Il reste un mois!

Je réalise que c'est probablement le premier billet d'humeur 100% positif sur ce qui se passe en ce moment dans ma vie extraordinaire. Génial non?

En tout cas quand je compare un peu ma vie a ce qu'elle était avant, je n'arrive même pas a savoir par quoi commencer.
Je me cache plus derrière le miroir. Il me reflète finalement. Pas encore entièrement certes mais une chose en son temps!
Soirées sur soirées et on en redemande toujours, même si certaines sont un peu floues en ce qui concerne les souvenirs :p Le pire c'est que je me force plus maintenant :)

Bref, ça se réveille la dedans, et c'est probablement pour le pire ou le meilleur.

Vous remarquerez qu'il n'y a aucuns accents sur les a, c'est pas une faute volontaire mais c'est juste que j'ai la flemme de trouver le a accent sur ce putain de clavier.
D'ailleurs j'ai aucunes raisons de m'expliquer et je vous emmerde tous.

Yay! <3

Comments:
=D
 
quand le jean robert est heureux il devient odieux :D

bye en France!
 
Mais reste donc odieux, emmerdons TOUS la langue française, ca fait du bien. (sinon, tu peux toujours excuser tes fautes de frappes par le clavier qwerty sa mère, qui ne nous donne pas tout ce que nous voulons dans ce bas monde).
Keep the bonne humeur, ça te va si biiiien !
 
Et faut-il le dire, quelle soirée ! ...(mouvementée)
 
Post a Comment

<< Home

This page is powered by Blogger. Isn't yours?