Sunday, July 20, 2008

 

Bolan Muppets

Comme si je savais.
Au final, c'est bien ça l'important.
Ce qui nous fait vibrer, souffrir, avancer.
Ce climat d'incertitude perpétuel, sensationnel.

Allez, je vais essayer de rêver, là au moins, je me fais mes propres réponses.
Si seulement.
Perdre sa propre liberté et lutter pour la retrouver, c'est un peu mon combat nocturne de ces temps-ci. Entre autres choses, que dis-je, une myriade au moins.
Au moins.
Si seulement.


Sur un air de Glissandro 70, en direct du blog de Dr Horrible. (click subtil sur le titre de l'entry..)
Tiens je vais peut-être m'autolancer (j'aime mettre des auto devant les mots) une mode avec une minute culturelle à chaque fin, ça rajoutera au moins mille fois de l'intérêt.

Lost. Ou s'oblige à l'être, au choix.
Carpe diem hin.
Wai, je vois ce que vous pensez.
Si seulement.

Comments: Post a Comment

<< Home

This page is powered by Blogger. Isn't yours?